#pique nique pour mon Asticot

DSCN2129 DSCN2130

Mon fils faisait aujourd’hui sa sortie scolaire, ouf il fait beau. Du coup samedi soir il me dit: « heu maman mon cartable ça ne va pas être possible pour la sortie il me faut un sac à moi » et là gloups ! On ne va pas te filer le Eastpak de ton père. Maman va gérer . Après avoir cherché virée tout mon placard un ouf de soulagement quand je tombe sur ce sac-là! Mon asticot derrière moi me dit alors: « non je le prends pas , j aime pas le CK devant » . Ni une ni deux j’ouvre mon placard magique et je lui sors deux trois coupons de tissus, il fait son choix et me demande des étoiles et voilà l’aventurier prêt à passer une belle journée ensoleillée à la mer

Laisser un commentaire

