Galerie

#guirlande étoile pour ma chouquette

guirlandecrochetetoile

Je me suis mise au crochet voilà quelques mois, je dois avouer que ce n’était pas gagné au départ 🙂 mais la géniale Soaz http://lagrandesoaz.blogspot.fr/ (allez découvrir son monde) a réussi en quelques heures de cours particulier à me faire devenir addict. Je ne suis pas la seule je dois avouer que d’autre nous ont rejoint pour cette grande aventure que sont nos crochets cidre du mardi soir sont devenue un moment très attendus pour papoter et créer.
J’arrête de vous raconter ma vie tout cela pour dire que mes enfants ont aussi eu le droit à leur création en crochet je commence par ma chouquette. Une petite guirlande étoiles pour finir d’égayer sa chambre rose poudrée de petite fille.

Laisser un commentaire

