Galerie

#origami et crochet

origamifox1crochetfox

Plus je voyage sur instagram et plus je découvre et rentre dans des mondes tous plus beaux les uns que les autres et celui qui m’a inspiré cette petite guirlande c’est JESUSSAUVAGE son monde est juste magique et ces photos j’en parle pas, il faut y aller. Son tuto du fox origami est juste parfait. Du coup je me suis prise de passion à l’art de l’origami, bon je débute hein !!!!, mais je dois avouer que je suis assez fan du pliage de papier . Du coup je passe pour une magicienne quand mes enfants me demandent un animal en papier.
Associer au crochet j’ai réalisé cette guirlande avec des ronds en crochet et voila le résultat une guirlande prête pour accrocher les photos d’une petite princesse.

Laisser un commentaire

