Galerie

#ma petite pom

carton20131014_135147cloudDSCN3997DSCN3970
Il y a parfois de belle rencontre sur le net, surtout dans le monde de la création. Moi je suis une fan, que dis-je une superdingue d’instagram, et cet outil m’a permis de faire de jolie rencontre.
La plus sincère et la plus importante pour moi c’est celle d’une formidable créatrice pleine de tallent et qui mérite d’être connue et reconnut  » Ma Petite Pom « . On peut dire que je suis admirative de son travaille, et je suis très heureuse de compter parmi ses premières clientes 🙂
En effet un colis assez gros est arrivé hier midi chez moi, comme une enfant j’ai déballé mon colis rempli, pour découvrir un superbe mobile Cloud comme je les aime aussitôt il a trouvé sa place au-dessus de mon bureau et un magnifique Big coussin Claude pour les deux ans de ma chouquette, qui ne veut plus le quitter et voilà son quatrième doudou.
Que dire a par mille fois merci, à moi de lui envoyer un peu de mon atelier chez elle, alors « la fabrique à doudous » rencontrera peut-être un jour « ma Petite Pom  »
(Creations big claude et mobile clouds Ma Petite Pom)

Laisser un commentaire

