Galerie

#NINOO

Voilà quelques semaines je me suis mise à publier sur IG des illustrations réalisées pour mon fils un dimanche après-midi. Moi quand je sais pas quoi faire, si j’ai un crayon entre les mains je dessine 🙂 c’est comme ça
Une demande m’a alors été faite par Pascale Hibbocha présidente de l’association NINOO pour les enfants autistes. Une super maman qui se bat pour son adorable petit garçon, mais aussi pour tous les autres enfants. Participer et créer un coloriage pour son Asso NINOO, je n’y ai même pas réfléchi c’était oui tout de suite , mille fois oui .J’ai réalisé trois dessins pour qu’elle puisse avoir le choix . Finalement les trois ont été gardé et sont disponibles ici dans le coin des enfants.
Je vous laisse aller sur son site que j’ai découvert avec mon fils.
Et  aussi  pour y découvrir toutes ses superbes créations.
oloninoo

2 réflexions sur “#NINOO

Laisser un commentaire

