Galerie

#Chaussons souples

On ne m’ arrête plus!
Je dois de me perfectionner pour pouvoir réussir à ces petits chaussons.  Je sais par exemple maintenant que certain simili cuir se déchirent, que le tissus France Duval-Stalla (celui que j’ai choisit en tout cas) pas renforcé c’est une cata oui il s’effiloche c’est atroce, et l’élastique doit pas être trop rigide. Une fois fini je me suis mise à chercher des petits petons mignon pour tester mes créations .
Je dois dire que je suis assez contente de voir le sourire des mamans quand j’arrive et sort du fin fond de mon sac mes chaussons : « C’est toi qui à fait ça? J’adore sérieux c’est trop top »
Mille fois merci à toutes celles et ceux (oui ils y a des hommes qui aiment mes chaussons mignon )qui me fond fondre d’amour avec ces jolies réflexions, elles me donnent l’envie de continuer encore et toujours.20140127_170527

20140127_170555

Laisser un commentaire

