Galerie

#Mes beaux tissus

Je commande des beaux tissus une fois par mois suivant mon budget, je m’autorise une petite somme à dépenser sur mes sites préférés. Seulement, je suis une peu dingue moi comme fille sisi je vous jure et quand je tombe à amoureuse d’un coupon de tissu je n’arrive pas à couper dedans, du coup il finit de rangé , caché dans mon placard . Cette année je me suis dit « arrêtes un peu!!! sors tes trésors ». Je suis donc arrivée à en prendre un de mes chouchous , et le plus dur j’ai réussie à couper dedans. J’ai ainsi réalisé un petit gilet pour ma chouquette . Qui bien sur ne veut plus le quitter mais ça c’est une autre histoire .

unnamed.jpgghunnamed.jpgppunnamed.jpg44unnamed

Laisser un commentaire

