Galerie

#Créer des broches

J’aime créer pour les enfants, je pense que je suis restée moi-même un peu une enfant. Je suis souvent avec les miens, je leur fabrique des univers de jeux tous aussi différents les uns que les autres et je les regarde s’approprier ces univers. J’observe leurs jeux pour mon travail ils sont mon inspiration.
Je suis aussi une maman qui aime gâter les mamans. Après tout on aime recevoir autant que nos chers petits. Je me suis mise à confectionner pour Noël, oui je sais j’ai légèrement 3 mois de retard, des broches pour une équipe de super puéricultrices d’une crèche que fréquente un petit boy qui est fan de : La fabrique à doudous.
Il fallait que je trouve un même symbole pour toutes, en restant fidèle à mon univers tout en ayant pour objectif que je ne fabriquais pas pour des enfants. J’ai proposé à la maman qui offrait ces petites broches différentes modèles, nous sommes toutes les deux tombés d’accord sur les nuages. J’ai confectionné à la main ces petites broches en feutrine, j’ai aimée broder chacune d’entre elles . Du coup mon fils à lui aussi voulu une broche pour le cadeau de Noël de sa maitresse, je lui ai donc confectionné un nuage avec des petites goutes d’eau.
Sur mon élan j’ai aussi crocheté des nœuds en crochet à la même période, n’ayant pas eu le temps de les monter en broche, oui je sais ça prend pas 3 h, j’ai réalisée quatre nœuds broche, pour moi-même et trois amies. Nous aurons ainsi des broches uniques et colorées pour affronter la vilaine grisaille qui s’est installée depuis quelques semaines.
Les broches seront présentes à la vente dans ma boutique ( en construction). Je pense aussi créer un modèle qui sera offert pour chaque commande effectuée.

gtgolounnamed.jpghn

Laisser un commentaire

