Galerie

#tétine attachée

Oui moi aussi j’ai dit comme toutes mes copines : « Moi jamais je ne mettrais de tétines à mes enfants c’est moche « 

Oui mais ça c’était avant, avant d’avoir des enfants, Lol, une fois que la mignonne petite bête est là tu te rend compte que c’est plus toi sais tout! Et que toi, même si tu trouves ça moche ton bébé chéri lui et bien il kiffe avoir ce truc dans la bouche résultat : Bébé 1 Parents 0.

Du coup moi pour mon fils je me suis donc légèrement emballée et j’avais une tétine de toutes les couleurs pour qu’elle soit toujours assortie à sa tenue, oui je sais c’est dingue mais c’est comme ça.
Tout ça pour dire que tétine oui mais c’est encore mieux quand elle est avec son accroche, cela évite qu’elle traine partout, surtout là où c’est sale, comme les enfants aiment. Et me voilà missionnée la même semaine pour créer des attaches uniques.

Il y a donc des semaines à attache tétines 🙂

Ma série hivernale est ainsi épuisée je vais donc refaire une nouvelle collection pour le printemps .DSCN4875DSCN4876DSCN4878DSCN4877

 

2 réflexions sur “#tétine attachée

Laisser un commentaire

