Galerie

# un beau sac pour le crochet cidre du mardi

Moi j’ai une super copine qui a un léger souci de sac. Je veux dire que ma super copine et bien quand elle va au sport ou au crochet cidre du mardi, oui nous on fait des crochets cidre c’est un nouveau concept Lol, eh bien elle n’a pas un super sac  pour mettre ses affaires.
Vendredi c’était son anniversaire du coup moi je me suis dit allez hop ma vielle au boulot, quoi de plus sympa que de lui confectionner avec amour un petit sac besace pour mettre ses pelotes et ses crochets.
Je me suis mise au boulot le mercredi après-midi , au départ très peu inspirée par mes tissus, je suis restée presque une heure à chercher les tissus les adapter à une maman, oui moi je n’ai que très peu de tissus pour les adultes. Mes précieux tissus choisis, j’ai attaqué la bête, comme je suis un peu beaucoup confiante et que je n’ai pas de patron, j’attaque direct . Je fais un croquis rapide et hop j’attaque. Je suis aussi une adepte de la récup, pour les sacs, j’aime leur donner un petit plus, je rajoute toujours une pièce d’un autre sac usé, chiné, ou trouvé,c’est comme un clin d’œil, ici j’ai donc cousu une bandoulière en cuir camel . Résultat, un petit sac besace prêt à être offert à ma super copine.
J’ai glissé dedans une petite carte Home Made pour lui dire tout mon amour et un mug personnalisé (je ferai un article dans la semaine), bas quoi! oui mes copines je les love.
Verdict  l’intéressée a adoré, et moi je suis ravie de lui avoir fait plaisir, du coup elle a eu un super chèche aussi faite par http://lagrandesoaz.blogspot.fr  qui est juste à tomber, je vais m’en confectionner un tout pareille à mon avis, car je n’ai pas réussi à lui voler le sien 🙂
Je ne suis pas une pro des sacs, et dois encore me perfectionner mais je sais déjà que celui-ci a beaucoup plu, même si moi je vois encore des défauts à corriger.
20140220_15552120140219_17362620140219_17355020140219_173506IMG_20140220_154615
5 réflexions sur “# un beau sac pour le crochet cidre du mardi

  1. Anne lancelot dit :

    Un sac tout simplement magnifique !! Bravo !! Il a tout pour plaire !! Une vraie réussite que je garde rien que pour moi !!!
    Il est si beau que, après l’avoir utilisé pour ma soirée crochet, je le laisse en décoration dans mon salon … Il y fait sensation…. On le remarque à tous les coups !!!! Un grand grand merci !!! Je laisse définitivement tomber mon sac précédent …. Tu as gagné !! Je suis très fière de t’avoir en super copine !!! Tu mérites vraiment de réussir ! Il y a toujours tellement d’attentions, de soin et de talent dans tes créations !! Bravo, bravo !! ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

    • lafabriqueadoudousbymorgane dit :

      Ma bichette que dire à part merci je suis si heureuse qu’il te fasse plaisir du coup je vais peut être en faire un pour que tu ailles au sport maintenant 😊

      J'aime

  2. Bonjour !
    Je t’ai nominée pour le Liebster Award.
    Le principe : Donner sur ton blog 11 informations sur toi,
répondre aux 11 questions que je t’ai posées dans mon article (http://maillesetcille.wordpress.com/2014/06/04/liebster-award/) nominer à ton tour 11 autres blogs et leur poser 11 nouvelles questions.
    C’est une jolie manière d’en savoir plus sur celles ou ceux qui se cachent derrière les blogs que l’on visite régulièrement. Cela pourrait être chouette que tu le fasses également.
    Bonne journée !
    Priscille de Maillesetcille

    J'aime

Laisser un commentaire

