#crochet mon ami

Merci merci merci soaz  jamais je ne te dirais trop merci de m’avoir donné goût au crochet. Je dois avouer que les débuts difficiles ne m on pas découragé . Un cours particulier plus tard et me voilà accro.
Depuis je suis devenue une seriale crocheteuse jamais sans mon sac ou un encours dans mon sac à main pour les weekends. Je ne m’arrête plus. Et j’arrive même à créer ou à improviser seule. Et je suis devenue aussi une fan absolue du chouette kit
je ferais un article demain pour vous montrer ma production de chouette kit.

image

image

image

image

image

image

 

Laisser un commentaire

