#DIY en feutrine pour animer les histoires

image

J’ai réalisé pour le marché de Noël de l’école plusieurs créations en feutrine. Des masques , des portes clés,  des broches et une nouveauté des marionnettes pour les doigts.  En effet j’avais déjà aperçu ça chez notre ami le suédois . Et la maîtresse de ma fille en utilise à l’école pour animer ces histoires . Alors avec mes chutes de feutrine j’ai réalisé différentes petites marionnettes pour amuser les enfants. Je proposerais d’ici peu un tuto pour que vous aussi vous puissiez créer des petits personnages pour et ou avec vos enfants.

image

Laisser un commentaire

