Galerie

# 52 petits bonheurs semaine 3

image

Une nouvelle semaine , une semaine pas aussi belle que je l’aurais espérée. Une semaine  un peu inquiètante aussi mais au début seulement . Heureusement une semaine qui compte aussi de joyeux, de doux moment , un peu beaucoup de crochet , mon bou , des souvenirs, et l’avenir .

image

Un dimanche tout simple de repos forcé j’ai fais la connaissance du malaise vagual. Je dois avouer que j’aurais préférer ne pas le rencontrer.

lundi pas de photos j’avais pas la tête à ça

image

Mardi le crochet , galette, chocolat, thé,  cidre avec les copines. La soirée qui fait du bien .

image

Mercredi revenir pour mon travail à proximité de mon collège, ne pas avoir de nostalgie car je n’y ai pas passé que des bons moments . Oui au collège j’ai pas adoré mes cinq années.  Par contre j’y ai rencontré mes amis et plus que tout celui qui partage ma vie.

image

Jeudi je trie,  je range, et surtout je prends mes quartiers dans mon espace à moi l’atelier prend forme .

image

Vendredi j’ai enfin fini mon coin à moi , mon espace,  ma cabane,  je ferais un article pour vous montrer mon univers mais pour le moment je savoure cet instant comme une enfant.

image

Samedi un moment rien qu’elle et moi et ces jouets préférés du moment.

image

Chaque semaine ils changent toujours des petits personnages.  Je l’écoute se raconter des histoires magiques, avec des :  » chéri on y va, yien  mon seval  chéri,  tiens mon petit poni prends ton doudou baleine,  cendrillon maman c’est une princesses tu sais c’est pour ça elle a une robe … » Bref c’est gnangnan mais j’adore bonne semaine

Et puis pour finir celui qui passe ces journées avec moi et qui je dois bien le dire me faus parfois bien rire

image

image

2 réflexions sur “# 52 petits bonheurs semaine 3

Laisser un commentaire

