Galerie

# pour mes minis

image

Je couds pour beaucoup de minis mais jamais pour les miens . J’ai décidé de prendre un peu de temps pour eux cela faisait longtemps.  Le froid étant la j’ai décidé de leurs faire un bandana chacun pour que leurs cou soit bien au chaud et pour éviter aussi l’écharpe.
Ma jolie mini a demandé une jolie paire de chaussons mais avec du rose c’est important m’a t’elle dit .
Ils ont donc été choisir leurs tissus dans mon stock , et en rentrant de l’école le soir ils ont découvert leurs commande. Bref j’ai même eu le droit à une autre commande de ma jolie douce.
Une couverture pour l’école avec du rose c’est important.

image

image

image

Laisser un commentaire

