Galerie

# Des jupes pour l’été

image

Depuis que je vois le printemps arriver j’ai une envie de tenus d’été pour mes minis.
J’ai surtout eu une folle envie de coudre pour eux pour une fois .
Et je suis tombé sur des photos super sympa sur Pinterest . Je n’ai jamais fais de vêtements donc je me suis dit on va faire simple. Alors j’ai commencé par un basic la petite jupe. Un coupon de tissus , un élastique et voilà en deux heures j’ai réussie à faire trois jupes, deux pour ma mini, une pour ma loulou ( elles ne veulent porter que ça en ce moment )
Suivant le tissus le résultat change mais je dois avouer que je trouve cela plutôt réussie et je vais maintenant m’attaquer aux t-shirts assortis aux jupes.
Et finalement je vais faire des économies et des tenues uniques.

image

image

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire

