Galerie

# faire une robe

image

Depuis que j’ai vue le DIY sur le blog d’ Elisa je voulais faire la même chose.
Bref il me fallait juste un peu de temps . Je n’avais pas de jupe trop courte sous la main mais un débardeur trop juste alors je me suis adapté.
J’ai tout d’abord réalisé une jupe plus large que la taille de ma mini dans le tissus de Madame casse bonbon .
J’ai ensuite assemblée ma jupe au débardeur à la machine car le débardeur est élastique et à la main cela était trop fragile.

Voilà une jolie robe unique et légère pour les beaux jours. Il y aura de plus en plus de petites créations dans le dessin de ma mini.

la fabrique a doudous by morgane

Laisser un commentaire

