Galerie

# même en voiture tu peux être chic

image

Une commande que je n’avais jamais eu et que j’ai adoré faire.
Un petit bonhomme avait besoin de protections pour ces sangles de sièges auto . Après le choix des tissus , ici un côté en coton et l’autre en matelassé tout doux j’ai confectionné deux protections amovibles et qui s’utilisent
recto-verso, elles sont bien sûr lavable et vont aussi bien sur les sangles de siège auto que les ceintures de sécurité.
J’ai réalisé pour mes minis deux autres protections pour ma voiture et pour celle de R ( mon amoureux ).
Elles sont faciles à utiliser avec les pressions.

image

image

image

image

la fabrique a doudous by morgane

Laisser un commentaire

