Galerie

#Doudous géants plein d’amour

image

Au départ c’est toujours une idée simple.
Et puis quand je me mets au boulot c’est un feu d’artifice dans ma tête , j’ai mille idées à la fois.
Je réalise mon idée, au fur et à mesure que je crée, je pars dans une direction complètement différente.

Ici je devais réaliser des coussins , mais voilà les coussins c’est trop simple pour moi 😉

Alors plutôt que de faire des coussins tout simples j’ai décider de coudre mes doudous en version XL (il y aura sûrement une version XXL dans l’année 2016)

Le résultat est top et fût bien accueilli.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

la fabrique a doudous by morgane

Laisser un commentaire

