Galerie

#Prêt pour l’école

Comme chaque année j’ai des commandes personnelles bien précise.

image

Ma jolie douce avait déjà un sac pour l’ecole mais celui ci a disparu le temps des vacances. Je lui ai donc préparé un nouveau petit sac à dos pour amener son doudou à l’école. Sur ma lancée je lui ai confectionné une attache tétine ( pour la sieste à l’école c’est plus pratique même si cette chipie à tendance à la gardée avec elle) .

image

image

image

Il fallait aussi un sac à dos pour ma loulou, elle fait sa rentrée chez les grands. La jolie miss à maintenant son sac de sport.

image

image

image

image

J’ai customisé pour mon fieul qui faisait sa première rentrée scolaire un nécessaire de toilette ( sur le theme super hero) . Je lui ai customisé une petite serviette, un gant de toilette, je lui ai aussi fait une étiquette pour son sac de couchage .

image

image

image

image

Bonne rentrée les loulous

la fabrique a doudous by morgane

Laisser un commentaire

