Galerie

#Bonjour jolie bébé

Cet été est née une jolie petite Princesse.

image

Alors pour lui souhaiter la bienvenue je lui ai fait un petit lot naissance. 

image

J’ai cousue pour elle un lot de 10 lingettes grand format au tissus éponge rose et un côté en lin ou coton , quatre petits bavoirs bandanas et un bavoir 0-6mois , j’ai ajouté une petite paire de chaussons trop mignon qui donne envie de faire des bébés et pour finir j’ai bien sûr glissé un petit doudou pingouin pour veiller sur elle.
Je lui ai donné deux trois conseils pour qu’il soit bien avec jolie petite puce.

image

image

image

image

image

image

image

image

la fabrique a doudous by morgane

Laisser un commentaire

