Galerie

#Sac à dos pour ma mini nageuse

image

Voilà deux ans que deux fois par semaine elle va regarder son frère a la piscine.

Voilà deux ans qu’elle attend son tour.
C’est maintenant son frère qui va la regarder

Ma jolie douce commence elle aussi les Kids au centre aquatique.

Une façon ludique et hyper sympa pour commencer à être à l’aise dans l’eau.
Alors pour lui faire plaisir ( et parce que j’ai toujours pas retrouvé son sac à dos que je lui ai confectionné ) je lui ai cousue un sac pour ses affaires de piscine. 

image

Elle était assez fière se soir en découvrant son maillot,  son bonnet de bain et sa serviette de piscine « comme mon frère  » comme elle le dit si bien.
Alors j’ai eu le droit à un défilé et elle a voulue prendre son bain avec .

image

image

image

la fabrique a doudous by morgane

Laisser un commentaire

