Galerie

#Mon sac filet improvisé

image

Pour occuper mes mains cet été j avais décidé de faire un sac pour les affaires de piscine des minis.

Je ne voulais par n’importe quel sac.  J’avais vue en me baladant chez mes parents dans une boutique au centre ville de Paimpol un super modèle.  Mais voilà dans cette boutique un peu beaucoup trop tendance les prix sont à mon goût exorbitants pour des meubles « retapés » ou petits objets du coin customisé c’est légèrement abusé ( ceci est mon humble avis hein je n’ai rien contre eux) et donc ces fameux sacs filets qui me faisaient de l’oeil  mais voilà à un prix qu’il beaucoup moins.

image

J’ai donc décidé de faire mon sac filet toute seule, après tout c’est simple quand tu sais déjà faire du crochet .
J’ai acheté 4 pelotes de fils de coton sur le thème marin  ( en même temps j’étais dans coin donc forcément inspiré).

image

Il est parfait à mon goût,  cette petite improvisation est plutôt réussie, il reste un ou deux ajustements mais c’est très simple à réaliser.
Je peux ainsi glisser dedans les affaires de piscine des minis monstres.

image

Je vais sûrement m’en refaire un autre pour aller chercher mes légumes , il sera moins long par contre.

la fabrique a doudous by morgane

Laisser un commentaire

