Galerie

#bye bye jolie commande Dino 

Quand les copains passent commande je suis toujours libre de choisir mes tissus, je dois avouer que j’étais heureuse de créer pour un petit bonhomme. Effectivement depuis quelques mois il y a beaucoup de bébé fille. Moi même j’attends un jolie mini mini douce . 

Pour ce kit naissance composé d’un doudou dino étiquettes, d’une paire de chaussons souples avec une semelle en cuir et de deux bavoirs 6-12 mois j’ai craqué dans mon nouveau stock de tissus .

Laisser un commentaire

