Galerie

#Jolie rencontre

La magie des réseaux sociaux fait que parfois on fait de très belles rencontres sur internet. Sur Instagram j’ai la chance d’en avoir fait plusieurs,  dont celle ci avec une wondermaman. Alors quand elle a eu sa jolie puce je me suis mise à ma machine pour lui confectionner un petit quelque chose.

La demoiselle a donc reçu trois bavoirs bandana, une paire de chausson souple en liberty et semelle en cuir, un hochet et un doudou Lola.

Je n’ai pas oublié son grand frère j’ai glissé dans le colis des petites voitures pour le jeune homme .

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

