Galerie

#On s’organise 

L’an dernier nous partions aux U.S.A  pour presque un mois, alors pour les minis j’avais fait un tableau journalier.

Cette année mon mini grand m’en a réclamé un nouveau. Ne pouvant pas recycler celui de l’an dernier car leur emploi du temps n’est pas le même j’en ai donc créée un nouveau.

Chaque jour un dessin, j’y note les tâches à réaliser, si il y a sport, les heures de sorties de classe  (chez nous c’est variable ) , les activités extra-scolaires, …

Bref pour nous c’est tout simple, ça va de mettre le couvert , aux jours ou il y a piscine, en passant par dessin animé ou encore vider son bac à linge sale, prendre la douche  …

C’est plus un pense bête pour mon mini grand qui va chaque matin voir ce qu’il doit faire ou non , même pour se laver les dents il vérifie au cas ou .

Au fur et à mesure de l’année on pourra le faire évoluer.

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “#On s’organise 

Laisser un commentaire

