Galerie

#Retrouver mon crochet

 

Moi qui vivais avec mes crochets, mon sac et mes pelotes j’ai été blasé toute ma grossesse.  Bref je n’avais pas envie, je préférais lire j’ai d’ailleurs dévoré un maximum de livres sachant qu’avec l’arrivée de ma mini mini douce je ne pourrais pas tout de suite lire.
Mais voilà ma jolie mini mini douce à décidé que sa maman devait se reposer et donc que je devais rester un peu au repos. Bref ne pouvant pas rester en position assise ou coucher ( problème de fin de grossesse ) la lecture était impossible pour moi,  et comme je ne sais pas rester sans rien faire sur mon canapé j’ai repris mon crochet, mon sac, et mes pelotes.

J’ai décidé de faire pour mon bébé une petite souris. J’ai ouvert mes livres de la talentueuse Sandrine Devez  (alias Tournicote à cloche pied)  j’ai trouvé mon bonheur dans Tendre Crochet 2

Mais voilà une fois fini il y en avait une qui faisait de l’oeil à la jolie souris du bébé bref ma jolie douce voulait aussi que je lui fasse un doudou en crochet . On a regardé le livre toute les deux et elle a choisi le modèle Hulotte mais en rose pas en noir, avec un noeud, un foulard, sans le truc jaune mais un nez ( dixit la demoiselle) .

Sans m’y attendre mon grand lui aussi à passé commande il voulait un chat de garçon il a choisit Wolfgang dans le premier livre Tendre Crochet . Je n’avais pas forcement les même coloris mais il a choisi dans mon stock et m’a demandé de lui mettre un petit nez et pas de moustache.  Je pensais avoir le temps de le finir avant d’accoucher mais on en décidé autrement . Je l’ai fini entre  deux biberons à la maternité, une nuit blanche à la maison.

Laisser un commentaire

