Galerie

#Bonjour baby boy 

Retrouver ma MAC quelques heures pour une commande express entre deux biberons, trois sieste de plus de 30 minutes et deux minis grands impatient.
J’ai réussi et c’est avec un immense plaisir que je suis retourné dans mes tissus pour créer un lot naissance pour un baby boy arrivé il y a peu de temps . 

Ayant le choix des tissus et des créations j’ai décidé de lui confectionner un lot sympa et utile des bavoirs bandanas, des bavoirs 6-18 mois , un doudou Dino plat, des petits chaussons en polaire, un maxi Dino étiquettes avec un côté tout doux en polaire et une fusée pour s’amuser . 

Laisser un commentaire

