Galerie

#Crochet toi mon crochet

Je ne m’arrête plus, dès mois sans crochet.
Depuis nos retrouvailles je fourmille d’idées .

En effet j’ai décidé après la perte de quasiment tous les jouets première âge ainsi que du tapis d’éveil  de nos minis de créér pour ma mini mini douce en plis de la couture , je vais lui faire un petit coin sympa dans notre salon qui pourra aussi convenir à mes deux minis grands .

Pour cela j’ai réouvert mes livres crochet, j’ai commencé à sélectionner avec mes minis grands les petits personnages que j’allais créer.

Je voulais aussi créer pour Noël des cadeaux fait main et avec amour. J’ai ainsi réalisé pour une amie et sa fille les trois petits pots et une souris.

Voilà les premières réalisations de mon projet issus des livres de Sandrine Deveze tendre crochet 1 et 2 , et celui de Virginie Karakus , une maison, un panda nommé Nougat, une baleine renommée Fraise.

Je vais continuer pendant cette semaine de Noël .

Joyeux Noël à vous

Une réflexion sur “#Crochet toi mon crochet

Laisser un commentaire

