Galerie

#Bye bye 2016

Au revoir 2016 cela n’a pas toujours été facile avec toi mais tu nous a offert le plus beau des cadeaux avec l arrivée de notre jolie mini mini douce.
 Alors si tu le permet  je ne vais garder de toi que les bons moments.

 Les éclats de rires des minis, la neige froide sur leurs nez, les joues roses de ma douce, sauter le plus loin possible dans la piscine,  les câlins familiaux, les bisous prouts sur les bidous, les boucles noirs de mon mini grand, les dessins encore et toujours de mes artistes,la regarder dormir,sa petite main chaude dans le mienne, les premiers sourires de mon bébé, la fierté du mini grand de porter sa petite soeur, la joie de découvrir qu’un bébé ça parle, les bisous chaud dans le cou, les gazouillis du reveille, et les soirées en amoureux sur le canapé. 

Bonne et heureuse nouvelle année 

Laisser un commentaire

