Galerie

#Petits bonheurs semaine 1

Pourquoi ne pas reprendre mes petits bonheurs en 2017 et puis faire ça à ma sauce.
L’hiver, le vrai, le tout blanc comme j’aime pour débuter cette nouvelle année.

Pour commencer cette première semaine de l’année on a eu des invités, quelques vilains microbes sont arrivés chez nous et on fatigués mon mini grand.

Alors j’ai changé mes plans et je me suis occupé de lui et de la mini mini douce à la maison .


J’ai continué de crocheté, on a profité d’une sieste de la mini mini douce pour ranger toutes mes pelotes avec mon malade, j’ai eu le droit à une explication sur l’importance de bien ranger ses affaires  ( il se moque de moi parfois ce môme !!!!)

Ranger le 3 mois et sortir le 6mois pour mon bébé. 

Changer la chambre de ma douce pour lui faire une espace playmobil plus grand en attendant le lit de grande.  Et puis attendre pour la première fois la petite souris elle a perdu sa première dent ma plus si petite douce.

Passer un week-end en douceur prendre le temps d’un repas entre copains manger la galette, faire une blague aux minis et leurs faire croire qu’ils n’y en a plu j’ai pas de photo de ce moment magnifique 😂. 
Ramasser Noël dans un carton comme le dit si bien mon mini grand.

Et avoir un projet sympa à partager tout bientôt ici pour cette année 2017 

Laisser un commentaire

