Galerie

#Petite bonheurs semaine 2

Semaine microbes pour maman bonjour mais c’est pas grave c’était chouette quand même .

Ma jolie douce à fait de belles peintures, j’ai fini mon doudou en crochet ( il y a plus de photos sur l’article précédent ), j’ai  profité de ma mini mini douce et de ses sourires, câliner mon mini grand le tout accompagné de mon plaid et de mes boules de poils. La petite souris est passé une deuxième fois et elle a même ramené un sou comme le dit si bien ma jolie douce .

Laisser un commentaire

