Galerie

#Petits bonheurs semaine 5

Avoir mille trucs à faire, programmer des rendez vous et puis changer tout pour privilégier mes précieux. 

J’apprends beaucoup en ce moment. 

Première leçon du doliprane pour trois minis tu auras . Prévoir une boîte pour toi aussi au passage.

Deuxième leçon penser à avoir une tasse ( la cafetière ) de café pour être au top .

Troisième leçon préparer des trucs trop mignon,  donne des tas d’envies comme celle de faire des chaussons souple en cuir trop mignons pour ma mini mini douce .

Quatrième leçon ne pas poser 2sec mon snood ou mon manteau pour aller faire pipi sous réserve de le retrouver squatter par un de mes chats . C’est pas comme si a se moment là j’étais pressé. 

Cinquième leçon pour recharger les batteries prévoir une petite soirée crêpe, un moment libre juste pour toi , un goûté avec une amie fatale et ses minis ou même un mardi crochet.

Sixième leçon pas se formaliser de ressembler à un épouvantail après le passage d’une grosse averse de pluie juste au moment de la sortie des classes.

Septième leçon passer un moment agréable avec ma jolie douce en la laissant coudre toute seule

Huitième leçon  passer plus de 2h30 au laboratoire d’analyses pour refaire le test d hyperglycémie provoqué quand tu n’es pas enceinte c’est encore plus naze que ce que je croyais…

Laisser un commentaire

