Galerie

#Petits bonheurs semaine 6

Comment ça petits bonheurs que des petits bonheurs.

Franchement faut pas exagérer je vis pas dans un monde  magique et parfait. Bref se fut une semaine avant les vacances un peu intense. 

Parfois rien ne va quand le lundi commence avec la brique de lait qui tombe et s’éclate sur le sol de la cuisine, le chat qui mange ton petit déj, la petite dernière qui régurgite 2min avant le départ sur toi ( tu sais dans ton t-shirt entre les seins sympa) et sur elle, à ce moment là tu le sais oui tu le sais que ça va être une journée pourri oui oui on peu le dire .

Alors le moindre moment positif devient un bonheur oui un vrai un bonheur savoureux.  

Je vais donc essayer d’oublier les tracas, les inquiétudes de mamans qui réfléchit trop, les nouvelles bof bof et partager mes deux souris qui jouent ensembles, ma tête ( en mode bonasse) après un sauvetage chez le coiffeur, les 4 mois de mon bébé, les petits chaussons tout mignon un nouveau livre, la joie de recevoir un nouveau pyjama, un tour de manège, des câlins …

Laisser un commentaire

