Galerie

#Petits bonheurs semaine 7

Le service que vous avez demandé est indisponible pour le moment veuillez rappeller ultérieurement……….

Voilà voilà non pas qu’il n’y a eu aucun bonheur, pas de rire, pas de bon moment, jusqu’à mercredi 22h30 c’était plutôt sympa et après on a eu la descente….

Je vais pas rentrer dans les détails bref la vilaine madame Gastro s’est invité chez nous elle a attaqué toute la famille sauf mon mini grand. 

Alors je vais pas partager les photos de vomi, de chambre au chu, de linge qui deborde, de mes enfants en pyjama ou encore de mon plan de travail qui ressemble à une pharmacie. 

Je vais finir ma semaine à mercredi et ne penser qu’aux moment sympa un collant fleuri, des créations avec ma douce, une balade ( embourbé ) dans le marais, un tour de manège pour fêter les vacances, un apero de st Valentin entre amis, voire ma mini mini douce grandir …..

2 réflexions sur “#Petits bonheurs semaine 7

Laisser un commentaire

