Galerie

#Petits bonheurs semaine 9

Retour des minis, reprise de l’école et de notre vie à cinq.

C’est fou comme c’est facile de reprendre de le rythme de folie des semaines d’école. Mais c’est aussi facile de pouvoir se créer des parenthèses pour changer le quotidien.  Cette semaine il y a eu deux soirées copines, du crochet, des décisions, du tri, la joie d’une petite fille, des fous rires, les arheu de ma mini mini douce, des litres de café englouti, de la pluie,un coeur lego, un mini grand qui commence le tome 6 de Harry Potter, Ikea, un coeur bleu pour Ninoo , des chats pot de colle et toujours des câlins encore des câlins se droguer aux câlins ainsi qu’aux petits cou chaud.

Mon bébé qui grandit et devenir la meilleure maman du monde en offrant des chaussures Boody  (Woody pour vous) à ma jolie douce.

Profiter de deux  soirées pour moi, sortir manger avec les copines rire, dévorer le meilleur carotte cake du monde.

Toujours avoir mon crochet pas loin de moi avec mes deux poilus.

Et puis continuer à observer leur petite vie de loin et savourer chacun de ses précieux moments de notre quotidien.

Le vie …….

Laisser un commentaire

