Galerie

#Petits bonheurs semaine 10 voir même 11

Elle a eu 5 mois j’ai fait des photos, j’ai bien regardé ses petits yeux plein de malice dont on ne peu pas définir la couleur, j’ai écouté le son de sa voix, j’ai compté ses petits doigts, j’ai mangé ses petits pieds et je me suis drogué à son petit cou chaud. 

J’ai réussi à finir mes sacs, j’ai rangé la maison et on a installé le beau siège auto de grande pour mon bébé.  

On est arrivé elle a  beaucoup pleuré , ils ont eu leurs médailles, on a bu de la mort subite blanche, joué au Uno, la neige à fondu, les nuits étaient courtes. 

Pour retrouver son chez soi tard dans la nuit y a pas à dire on dort mieux dans son lit .

Laisser un commentaire

