Galerie

#Petits bonheurs semaine 12

Franchement la semaine partait en cacahuète avant d’avoir commencé et puis plus de 8 jours sans voir mon médecin pfffff c’est long ( je rigole hein ) .

Alors une fois notre mini mini douce soigné on a pu commencer à profiter un peu . Je me suis offert un parapluie arc en ciel après un grand moment de solitude ou le mien est décédé sous une averse quand les baleines ont explosés.

Alors effectivement j’ai chopé la crève, ça aurait été trop facile d’en sortir indemne. Pour me soigner j’ai acheté une boîte de cookies Michel et Augustin fourré au chocolat ( ceci est une drogue sévère à utiliser avec modération même au fond du trou) j’ai fait du café, j’ai cousu, j’ai créé, dessiné, j’ai aidé ma douce à apprendre son alphabet en entier. L’enfant de 5 ans qu’elle est à décidé qu’elle n’en a pas besoin pour apprendre à lire et puis pouf après 4 jours elle m’annonce :  » je le savais depuis longtemps c’est juste que tu le fait pas comme moi… » 

Faire quelques achats pour ceux qui grandissent trop trop vite.

Puis la divine pose du week-end est arrivé et le soleil avec . Les copains aussi . Instant volé d’un début de soirée où notre marmaille à pu s’amuser dans le hall de la piscine alors qu’on dégustait un truc chaud de la machine à café. La soirée fort boyard du samedi soir étonnamment les enfants furent d’une calme olympien  ( sinon depuis quand cette émission à fusionner avec du lsd car par moment c’est sacrément barré ). La joie d’un dimanche dans le jardin à  broder, ma jolie douce c’est décidé à faire du vélo sans les petites roues, la mini mini douce à découvert l’herbe et les rayons du soleil, et celui qui grandit si vite . Alors même si on a perdu une heure c’est pas grave on a récupéré en bonheurs.

Laisser un commentaire

