Galerie

#Huguette et sac de blé 


J’ai essayé pour ma jolie douce de faite une petite chouette sensorielle.  J’ai cousu ma Huguette avec ses étiquettes, son côté tout doux en polaire et de grands yeux. 
Pour la rendre plus sympa j’ai fait comme une super maman que je suis sur instagram. Comme elle j’ai voulu glisser une surprise dans ma chouette.  Alors après l’avoir rembourré, j’ai placé un petit sac congélation bien fermé  que j’avais remplis avec du blé  ( j’avais plus de riz). La mini à bien jouer avec, je suis assez surprise car le sac fait un bruit et ça lui plaît . 

Mon seul point négatif je n’avais pas pensé au lavage.  Elle ne passe pas en machine ça sera lavage à la main sans la plongée dans l’eau .

Laisser un commentaire

