Galerie

#Bandanas pour bébé escargot


Un peu de douceur pour le cou de mon bébé escargot.
Ma mini mini douce commence à baver, et si je mets un bavoir autour de son cou tout de suite elle pense à manger même après son biberon.

 Je lui ai cousu des bandanas avec un côté lange et un côté coton . J’avais envie de fleurs et de douceur avec l’arrivée des beaux jours. Le tissu Raccoons vient de la nouvelle collection de Madame Casse Bonbon 


Voilà mon bébé escargot prête pour attendre la sortie de ses quenottes. 

Laisser un commentaire

